samedi 15 septembre 2012

Bagel pizza chorizo et mozzarella

Pour mon brunch du weekend, j'avais une grosse envie de pizza maison mais absolument pas le temps de faire moi même ma pâte à pizza, j'ai donc opté pour le bagel pour remplacer la pâte.


Encore merci à Regent's Park pour ce colis :)


---------------------------------------------------------------------
Ingrédients pour 2 personnes
  • 2 baggels
  • 1 petite boite de tomates en conserve
  • 1 poivron
  • 1 oignon
  • 1 boule de mozzarella
  • du sésame
  • du chorizo
  • de la coriandre
---------------------------------------------------------------------
Préparation de la sauce

Coupez finement l'oignon et le poivron.

Faites les revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive.


Ajoutez ensuite une petite boite de tomates en conserve, une càc de coriandre ainsi que le chorizo coupé en morceaux.


Salez et laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que le poivron soit bien cuit.



Préparation du bagel pizza

Préchauffez votre four à 180°C.

Une fois la sauce prête, disposez les bagels sur une feuille de papier aluminium ou dans un plat.


Recouvrez d'une bonne couche de sauce, déposez du chorizo en tranche puis la mozzarella coupées en dés et recouvrez le tout de sésame.


Placez au four jusqu'à ce que le dessus des baggels soient grillés.

Autres recettes en partenariat avec Regent's Park :


2 commentaires:

  1. C'est une façon originale de manger des bagels! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. hmmm tout ce que j'aime et que ma balance déteste !
    ils sont super tentant !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails