lundi 13 février 2012

Projet 6/52 - Briller

Cette photo est un peut être hors sujet pour le thème "Briller" de la semaine, mais j'ai apprécié cette fin de weekend assise au bord de l'eau gelée, c'était reposant.


Projet 52 - Semaine 6 - Briller
Pour la petite histoire, ce moment zen a été interrompu par un gros monsieur qui a jeté un bloc de glace tout près de moi, j'en ai presque fait tomber l'appareil photo dans l'eau ...

4 commentaires:

  1. Superbe photo mais juste une petite remarque, le soleil aurait du refléter dans la flaque d'eau afin de correspondre complètement avec le thème...

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant il y avait un super coucher de soleil qui se reflétait dans la glace ... mais j'avoue que ce n'est pas flagrant sur la photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement je ne la trouve pas hors sujet, mais en plus je la trouve très jolie ! Elle a de belles couleurs dorées et bleues

    RépondreSupprimer
  4. Le hors sujet se discute, c'est vrai que le soleil se reflète plus qu'il ne brille, mais la photo est très jolie ! J'aime beaucoup ces reflets un peu mordorés avec la petite touche de bleu dans l'eau.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails