lundi 5 juillet 2010

Ma nouvelle cuisine

L'emménagement dans mon nouvel appartement est enfin terminé et la superficie de ma cuisine a été multipliée par cinq!

J'ai troqué la petite cuisine coincée sous les toits dans 2m2 avec humidité, électricité douteuse, plaques à induction qui ne fonctionnent pas (m'obligeant à avoir des plaques électriques), frigo riquiqui ...


... contre un plan de travail immense, des plaques à induction qui fonctionnent, des rangements partout partout et un lave vaisselle!


C'est trop chouette comme cuisine et le plus chouette c'est que je vais enfin arrêter de me cogner la tête contre les poutres :D

2 commentaires:

  1. Ouais, tu vas pouvoir nous préparer de bons cookies =)

    RépondreSupprimer
  2. trop classe ta cuisine, alors là tu ne vas plus
    t'arrêter !!!!!

    Teresa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails